Actuel

Certificat COVID

Communiqué

Coronavirus: le Conseil fédéral adopte l'ordonnance sur les certificats COVID

Les certificats COVID pour les personnes vaccinées, guéries ou testées pourront être établis comme prévu à partir de juin. Lors de sa séance du 4 juin 2021, le Conseil fédéral a adopté l'ordonnance sur les certificats COVID. Cette ordonnance constitue la base légale pour l'établissement des certificats.

Cas de rigueur

Publication du compte d’État 2019

Dernières modifications de l'ordonnance cas de rigueur en faveur des entreprises les plus touchées par la crise

Le Conseil fédéral a décidé de relever le plafond des contributions à fonds perdu en faveur des petites entreprises dont le chiffre d'affaires a sensiblement diminué. D'autre part, il mettra à la disposition des cantons un montant de 300 millions de francs provenant de sa réserve, afin que ceux-ci puissent fournir un soutien complémentaire.

Questions sur l’aide pour les cas de rigueur

Message 2021 sur les immeubles

Strukturelle Reformen

Le Conseil fédéral demande un crédit de 364,3 millions pour les constructions de la Confédération

Les deux principaux projets portent sur le remplacement du centre de natation de Tenero et la construction d'un nouveau bâtiment dans le cadre de la quatrième étape des travaux au centre administratif de Zollikofen.

Dossiers

Communiqués du DFF

Tous les communiqués

Javascript est requis pour afficher les communiqués de presse. Si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas activer Javascript, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour accéder au portail d’information de l’administration fédérale.

Vers le portail d’information de l’administration fédérale

Twitter EFD_DFF

Travailler au DFF

Nouveaux postes au DFF

https://www.efd.admin.ch/content/efd/fr/home.html