Singapore FinTech Festival 2021

Teaser Fintech Festival Singapur 2021

Les 7 et 8 novembre 2021, le conseiller fédéral Ueli Maurer s'est rendu à Singapour à la tête d'une délégation de représentants de haut rang du secteur financier suisse.


Le conseiller fédéral a participé au festival des technologies financières de Singapour (Singapore FinTech Festival), le plus grand rendez-vous de ce secteur au monde. Dans son allocution, il a mis en avant les atouts de la Suisse en tant que centre pour les services financiers numériques.

À Singapour, le conseiller fédéral Ueli Maurer a rencontré le vice-premier ministre, Heng Swee Keat, le ministre des finances, Lawrence Wong, et le président de l'Autorité monétaire (banque centrale de Singapour), Tharman Shanmugaratnam. Leurs échanges ont essentiellement porté sur l'approfondissement de la coopération entre les deux pays dans le domaine des services financiers numériques et durables, d'une part, et au sein des instances financières et fiscales internationales, d'autre part.

Communiqué

Galeries photos

Toutes les photographies © EFD/DFF

Discours officiel du conseiller fédéral Ueli Maurer

Rencontre du conseiller fédéral Ueli Maurer avec le ministre des finances de Singapour, le ministre Lawrence Wong

Le conseiller fédéral Ueli Maurer lors de la réunion avec le vice-premier Heng Swee Keat.

Switzerland-Singapore Fintech Evening

Contact
Dernière modification 28.01.2022

Début de la page

https://www.efd.admin.ch/content/efd/fr/home/place-financiere/place-financiere-centre-attention/singapore-fintech-festival-2021.html