La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
5.12.2012 - Dans le cadre de la stratégie énergétique 2050, une taxe sur l'énergie pourrait être prélevée sur les combustibles, les carburants et le courant électrique. Les recettes de cette taxe seraient compensées par des réductions d'impôts et de taxes ou par une redistribution desdites recettes aux ménages et aux entreprises, pour lesquels la charge fiscale restera globalement inchangée.
En septembre 2012, le Conseil fédéral a chargé le Département fédéral des finances (DFF) d'élaborer d'ici à 2014 un projet de rapport destiné à la consultation. En collaboration avec le DFI, le DFJP, le DFE, le DETEC et les cantons, le DFF élaborera d'abord, jusqu'à la mi-2013, un premier rapport qui fera l'objet d'une audition et présentera des solutions à diverses questions ouvertes.
Fin secteur de contenu